Infogérance
Consacrez-vous pleinement et sereinement à votre activité, nous sommes à votre service pour vous aider dans votre quotidien informatique.
Un professionnel à vos côtés à tout moment :
-
Résolution de vos problèmes techniques du quotidien,
-
Configuration et prévention de votre sécurité informatique,
-
Maintenance de votre système informatique,
-
Coordination hardware (détection des pannes et coordination des interventions de réparation),
-
Vérification des sauvegardes,
-
L’assistance téléphonique et la télémaintenance illimitée (*),
-
La main d’œuvre et les déplacements sur site par un technicien illimitées (*),
-
Un délai moyen d’intervention prioritaire (généralement sous 4h),
-
Une visite préventive par an : un technicien intervient à une date fixée et procède à la vérification du fonctionnement de la ou des machines (nettoyage, mises à jour, vérification antivirus, audit de sécurité, conseils …),
-
Un état de parc informatique après chaque visite préventive.
-
Le prêt de matériel en cas de panne.
(* Sous réserve du lieu d’intervention)
Assistance téléphonique de 9h à 18h du lundi au vendredi, télémaintenance par prise en main à distance, intervention sur site.
PC, Mac, Serveurs.