Infogérance

Consacrez-vous pleinement et sereinement à votre activité, nous sommes à votre service pour vous aider dans votre quotidien informatique.

Un professionnel à vos côtés à tout moment :

  • Résolution de vos problèmes techniques du quotidien,

  • Configuration et prévention de votre sécurité informatique,

  • Maintenance de votre système informatique,

  • Coordination hardware (détection des pannes et coordination des interventions de réparation),

  • Vérification des sauvegardes,

  • L’assistance téléphonique et la télémaintenance illimitée (*),

  • La main d’œuvre et les déplacements sur site par un technicien illimitées (*),

  • Un délai moyen d’intervention prioritaire (généralement sous 4h),

  • Une visite préventive par an : un technicien intervient à une date fixée et procède à la vérification du fonctionnement de la ou des machines (nettoyage, mises à jour, vérification antivirus, audit de sécurité, conseils …),

  • Un état de parc informatique après chaque visite préventive.

  • Le prêt de matériel en cas de panne.

(* Sous réserve du lieu d’intervention)

Assistance téléphonique de 9h à 18h du lundi au vendredi, télémaintenance par prise en main à distance, intervention sur site.
PC, Mac, Serveurs.

Nous Contacter

Email : contact@pinhalgroup.fr

  • Linkedin